Dak Wichangoen a été la première et la seule femme cheffe étoilée au guide Michelin au Danemark. Elle détient une étoile Michelin depuis 2013 dans le restaurant thaïlandais Kiin Kiin à Copenhague. Dak Wichangoen est née en Thaïlande et est arrivée au Danemark à l’âge de sept ans.

Aujourd’hui, elle est juge dans la célèbre émission de télévision Masterchef. Personnellement, Dak est captivé par les ingrédients et les saveurs amères. Elle a inventé de nouvelles techniques surprenantes pour les épices et ingrédients archétypiques de la cuisine thaïlandaise.

Dak Wichangoen
Dak Wichangoen
Dak Wichangoen
vignes

Signature chef Danemark

Vins prestige du Sud de la France

L’ensemble des millésimes proviennent de nos vignobles au nord de Narbonne. Ici, les sols riches, le soleil, le vente et l’humidité de la mer, créent des vins aromatiques et élégants.

Les vignobles ont entre 35 et 50 ans et uniquement les meilleurs raisins sont récoltés. Les vins sont sont élevés en fûts de chêne de la plus haute qualité.

Dak Michangoen-blanc
Dak Wichangoen

Signature chef Danemark

Des outils de communication étoilés

Afin d’accompagner le lancement des différentes cuvées, Wines&Brands vous propose plusieurs outils et animations afin de faire connaitre cette nouvelle marque et offrir un véritable outil de merchandising. Ainsi plusieurs supports sont possibles : Animation live des Chefs, Livre de recettes, outils de promotion.

Signature Chef Danemark by WB

Les cuvées

Vous devez être âgé de 18 ans minimum pour visiter ce site.

Veuillez vérifier votre âge.