David Hemmerlé est le Chef du restaurant Grand Cru, qui a obtenu une étoile au Guide Michelin en octobre 2021. Un lieu unique au cœur de Moscou, réputé pour sa cuisine raffinée, ainsi que pour sa sélection de vins. David Hemmerlé a été Chef dans de nombreux établissements de la haute gastronomie à Moscou, Dubai ou Paris et il est le premier Chef français à obtenir une étoile Michelin en Russie.
David est un ambassadeur de « l’art de vivre » à la française et il apporte à Moscou la cuisine élégante et raffinée de sa terre natale, ainsi qu’un style créatif et des techniques élaborées en utilisant des produits locaux de grande qualité.

Crudo de Noix de St Jacques recette David Hemmerlé
David Hemmerlé
Pastillas de Chèvre recette David Hemmerlé
Vignes

Signature David HEMMERLE

Vins Premium

Tous les millésimes sont issus de parcelles scrupuleusement sélectionnées pour la qualité de nos vignes, situées au Sud de la France près de la ville de Pézenas. Ce terroir très ensoleillé avec des sols rocheux, de l’humidité maritime et du vent, possède toutes les conditions pour créer des vins très fruités d’une grande finesse. Tous les vins proviennent des vignes de 30 ans d’âge environ et toutes les grappes sont triées pendant les vendanges pour ne sélectionner que les meilleures.

David Hemmerlé blanc
David Hemmerlé rouge
David Hemmerlé

Signature Chef David HEMMERLE

Outils de Communication efficaces

Afin d’accompagner le lancement des différentes cuvées, Wines&Brands vous propose plusieurs outils et animations, afin de faire connaitre cette marque et offrir un véritable outil de développement.

Signature Chef David HEMMERLE

Les cuvées

Vous devez avoir 18 ans pour visiter ce site.

Vérifiez votre age